Mes lectures de septembre 2018

Après un mois d’août très intense (que je n’ai pas encore publié, justement comme il était bien rempli, oui je triche, mais je suis tellement en retard qu’après tout septembre après août au mois de janvier de l’année suivante, ce n’est pas si grave que ça), septembre est un petit mois de lecture en nombre de livres, mais pas en nombres de pages !

Le cœur perdu des automates de Daniel H. Wilson 15
Le Dernier Magicien, tome 1 : L’ars Arcana de de Lisa Maxwell 15
Blood song, tome 2 : Le seigneur de la tour de Anthony Ryan : après un tome 1 qui m’avait agréablement surpris, j’ai continué l’écoute de cette série en audiolivre.  On suit parallèlement l’évolution des personnages principaux rencontrés dans le tome 1 : Vaelin Al Sorna, la princesse Lyrna ou encore  le frère Frentis et le nouveau personnage de Reva. J’ai apprécié ce changement de narration qui nous fait découvrir plus en profondeur d’autres personnages. Ce tome présentait un peu moins de bataille, ce que j’ai préféré par rapport au tome 1.  Enfin on découvre un peu plus la toile de fond et qui est ce mal qui rôde.  Je continuerai le tome 3 en audiobook, car c’est une histoire qui est parfaite pour l’écoute en voiture. 16

2 réflexions sur « Mes lectures de septembre 2018 »

  1. Je crois que tu m’as mis la tête à l’envers avec ton septembre avant août en janvier :p uh uh

    On s’en fout de l’ordre après tout hein.

    A part ça, je ne connais pas ces titres… ça me paraît bien volumineux en tout cas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.