Ma bibliothèqueeeeeeeeeeeeee novembre 2017

Je crois que je vais pouvoir courrir comme le lapin d’alice en disant : « en retard, je suis en retarddddddddd ».

Partenariat

Sucre noir de Miguel Bonnefoy : Reçu dans le cadre des match de la rentrée littéraire. J’ai eu l’occasion de voir l’auteur en conférence, c’était une très bonne opportunité pour le découvrir.
Du sang sur le sable de Robert Karjel : du polar, des espions… tentant.

 

Crowfunding

Le financement participatif avait pour objectif de réaliser un ebook interactif et la figurine de Neverlate, porteuse d’un code permettant d’avoir accès à la version interactive du livre.

Grosse déception sur ce financement. En effet, la participation au financement n’a apporté aucun plus par rapport à la figurine en vente à la fnac. La figurine est arrivée avec une patte cassée. J’étais sensée recevoir une dédicace que je n’ai jamais reçu… Seul le livre est arrivé en bon état : Les super-héros détestent les artichauts de Benjamin Lacombe et Sébastien Perez.

Le double effet des Utopiales

Planetfall de Emma Newman : A force d’en entendre du bien,j’ai craqué. De la SF.
Anthologie 2017 des Utopiales : L’achat habituel.
Juste un peu de cendres de Thomas Day et Aurélien Police : vous avez dû le lire, j’adore les couvertures d’Aurélien Police, je ne pouvais que craqué pour le comics réalisé avec Thomas Day.
Les lions d’Al-Rassan de Guy Gavriel Kay : Alors je ne saurai pas vous dire de quoi ça parle. L’auteur était aux Utopiales, on me l’a fortement conseillé, donc voilà.
Testament, tome 3 : Humain.e.s, trop humain.e.s de Jeanne-A. Debats : Déjà chroniqué, adoré, tout ça tout ça. Urban fantasy.

6 réflexions sur « Ma bibliothèqueeeeeeeeeeeeee novembre 2017 »

  1. Oh, j’imagine la déception pour Les super-héros détestent les artichauts ! :/ J’ai enfin lu Les lions d’Al-Rassan de GGK, je valide, tu peux y aller (même si tu n’as absolument pas besoin de ma validation, je sais).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.