En juin je lirais plein de livres dont je ne vous parlerais pas !

 

Sadique moi ? Méchante ? Mais nonnnn!

J’ai été sélectionnée pour être membre du Jury de la Rentrée Littéraire Fnac, qui déterminera le 13e Prix du Roman Fnac !!!

Je suis ravie!

 

Je vais pouvoir lire en avant-première, et donc « secrètement » dixit la Fnac , les romans de la Rentrée Littéraire, qui paraîtront dès la fin du mois d’août. 


Je vais donc recevoir quatre à six romans ou épreuves, ainsi que des fiches de lecture  (à compléter pour le 5 juillet).

 

Je vous en parlerais en août ou en septembre !

11 réflexions sur « En juin je lirais plein de livres dont je ne vous parlerais pas ! »

  1. Je te dis bon courage ! Parce que apparemment il y’en a beaucoup qui ont parfois trouvé les délais trop court :s J’espère que tu pourras y arriver, en cumulant avec le LDP.
    Bonne lecture !

  2. C’est ce que je me dis aussi. En juin je ne prévoie pas d’autres lectures! en plus je me suis inscrite à un autre événement pour la rentrée littéraire… qui se déroule en même temps. Mais je ne sais pas encore si je suis prise…

  3. Bonjour moi aussi je fais partie du jury, j’ai reçu 5 livres mais pas les fiches de lectures à compléter et je souhaitais savoir si c’était aussi ton cas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :