Youpiiiii ! Ce week-end je peux participer au Week-end à 1000 ! Ma dernière participation remonte à l’été dernier pour cause de planning qui ne collait pas.

Alors le  Week-end à 1000 qu’est-ce que c’est ?  Un challenge trimestriel organisé par Lili bouquine dont l’objectif est de lire 1000 pages entre le vendredi 19h et le dimanche minuit. Ce challenge est ouvert à tous et n’est pas réservé aux blogueurs. Les inscriptions se font sur le blog de Lili bouquine.

Pour animer ce week-end et se motiver, il est possible (et même très chouette) d’échanger avec les autres participants sur la page facebook dédiée ou sur twitter avec le hashtag #weekendà1000.

Quelques conseils, si tu es tenté cher lecteur :

Choisir sa pile à lire au préalable : Histoire de ne pas sombrer dans la contemplation de ses livres durant le we. A savoir : BD et manga sont également acceptés.

Faire des stocks de nourriture : Ce n’est pas ce we qu’il faudra se rendre compte que le frigo est vide et aller perdre son temps dans les supermarchés…

Tu peux aussi : Éteindre ton téléphone, éteindre la télé, prévenir tes amis que tu es occupé….

Mon programme :

Voici ma PAL en photo, sachant qu’elle dépasse largement les 1000, je n’envisage pas de tout lire.

Vendredi 13 mai

19h00 : 19h15

Et c’est parti avec un petit changement de programme puisque je n’ai pas fini ma lecture en cours, donc je commence le challenge à la page  292 de La Complainte d’Irwam,