La BD fait son Festival

Après les matchs de la rentrée littéraire, Priceminister nous propose (explication ci-dessous) :

En Février, le mois de la BD, PriceMinister propose aux blogueurs de faire la critique d’une oeuvre de la Sélection Officielle du Festival D’Angoulême.

À l’occasion du festival d’Angoulême, que se déroule du 31 janvier jusqu’au 3 février 2013, PriceMinister met la BD à l’honneur en organisant un évènement pour les blogueurs passionnés de Bande Dessinée.  Nous offrons des exemplaires de toutes les BD de la Sélection officielle du Festival d‘Angoulême, sur le principe d’une BD contre une critique.

Comment participer ?

  • Sélectionnez l’oeuvre dont vous voulez faire la critique, et confirmez votre participation à l’adresse suivante contact.blogs@priceminister.com avant le 15 février 2013. Précisez-nous vos coordonnées postales : nous vous ferons parvenir l’ouvrage de votre choix rapidement.
  • Rédigez votre article et informez-nous de l’url de l’article sur votre blog.
  • Vous pouvez inviter un ami blogueur à participer à l’opération, et ainsi gagner une BD supplémentaire, votre filleul doit pour ce faire préciser que vous le parrainez lors de l’annonce de sa participation à l’organisateur (NB : les blogs contactés par PriceMinister ne peuvent pas être parrainés, vous ne pouvez pas non plus vous parrainer vous-même si vous avez un second blog, mais vous pouvez quand même participer avec ce dernier).
  • L’événement prendra fin le 15 mars 2013. Le communiqué final mettra en avant les meilleures contributions publiées dans le cadre de La BD fait son Festival sur le blog PriceMinister.

Pour ma part j’ai choisi : aâma T2 la multitude invisible de Frederik Peeters.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :