Halloween : début de la randonnée

Et voilà, une fois de plus, pour la rando je suis à la bourre.

Les autres sont partis à toute vitesse et galopent devant. Je traîne la patte et me retrouve seule, à l’arrière. J’avoue que ce n’est pas très rassurant. Au moindre craquement, je me demande s’il y a quelqu’un qui m’épie…

C’est un peu l’angoisse 

Source: Externe

 

Mon imagination me joue des tours et j’imagine des monstres cachés derrière les arbres. Brrrrrr!!! Il faut vraiment que je rattrape la troupe.

Source: Externe

Du coup pour me changer les idées, j’ai mis le blog aux couleurs d’Halloween!

Etape 1 de la Randonnée d’Halloween : La Forêt ou La Lande.

11 réflexions sur « Halloween : début de la randonnée »

  1. Ouh ouh ! Promis, on ne t’oublie pas, t’es pas si loin. Tu utilises ton sifflet si tu ne nous vois plus devant, ok ? (Ca se trouve, je me suis meme encore plus derrière toi)

  2. J’espère qu’on se retrouvera pour le pique-nique! C’est un peu risqué de venir te chercher au fin fond de la forêt mais on ne peut quand même pas te laisser avec ce clown sadique. ^^

  3. J’aurais adoré vous accompagner dans cette rando ! Mais pour moi ce sera hosto… bien plus flppant mais nettement moins ludique ^^ L’année prochaine j’espère être au rendez-vous Et j’adore ta nouvelle déco bloguesque pour l’occasion Excellente randonnée, et vivement les détails de vos effrayantes rencontres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :