Week-end à mille : inscription et prévisions (we du 9 au 11 août)

Pour la première fois je vais participer à ce challenge organisé par Lillibouquine. Les inscriptions se font sur son blog.

Le principe est simple : le temps d’un week end (du vendredi soir à 19h, jusqu’au dimanche à minuit),  les challengers tentent de lire 1000 pages.

Pas si simple, cela demande organisation et motivation.

Pour cette dernière il y a un groupe facebook pour se motiver : Challenge littéraire : « Week-end à 1000 », un suivi sur twitter : #weekendà1000 et un post sur Livraddict : http://www.livraddict.com/forum/viewtopic.php?id=13743&p=1.

Pour l’organisation : penser à être chez soi, avoir de quoi manger … et préparer une liste de livre!

Le nombre de pages que j’ai inscrit est celui de texte, j’ai décompté les pages blanches avant le début, les remerciements…

  • Hunger Games, tome 3 : La Révolte de Suzanne Collins. 409 p
  • Les étoiles de Noss Head, tome 2 : Rivalités de Sophie Jomain. 340p
  • Les Extraordinaires et Fantastiques Enquêtes de Sylvo Sylvain, détective privé, tome 1 : Rue Farfadet de Raphaël Albert. 271p

1020 pages. Suspense jusqu’à dimanche soir!

4 réflexions sur « Week-end à mille : inscription et prévisions (we du 9 au 11 août) »

  1. Ouh, tu es sérieuse, tu ne comptes que la page pleine ! Allez, Hunger Games et tu auras terminé la saga. J’ai Rue farfadet qui m’attend sagement dans la bibliothèque.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :