Retour sur mes lectures de décembre 2016

TADAAAMMMMM !!!! Me voilà, plutôt à l’heure, pour vous parler de ce très bon mois de lecture en décembre. Que 4 livres, mais 4 lectures adorées et ça, c’est chouette ! Et trois lectures sur quatre sont chroniquées, yeah !

Royaume de vent et de colères de Jean-Laurent Del Socorro : 18

Interférences de Yoss :  Je ne l’ai pas chroniqué, mais je vous le conseille fortement. Ce petit livre est une pépite !  Avec énormément d’humour et de justesse, Yoss nous parle de Cuba et des USA. Leurs relations absurdes, leurs idéaux. A glisser dans tous les sacs !18

Afterparty de Daryl Gregory : 18

Le Chaos en marche, tome 1 : La voix du couteau de Patrick Ness : 18

6 réflexions sur « Retour sur mes lectures de décembre 2016 »

  1. Ah effectivement, 4 lectures qui sont très bonnes, ca compense Je ne connais tes livres, mais tes avis sont sympa car clair, concis et courts ^^ Il n’y a que la voix du couteau dont j’avais entendu parler il y a longtemps, mais sans oser l’essayer (Va savoir pourquoi). En tout cas, bonne MaJ et surtout bonne lecture de Janvier

  2. En decembre j’ai lu un roman, et le reste c’était journal, guide du routard/lonely planet et livre de développement personnel. Je me remets un peu la lecture de roman, surtout dans les transports !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :