Petit blog deviendra grand : déjà 3 ans! (concours inside)

3 ans !

Si j’avais pensé tenir un blog pendant trois ans (et plus), quand je l’ai créé, je ne l’aurais pas cru.

Je ne vais pas faire de grands discours larmoyants, mais vous remercier, lecteurs réguliers, occasionnels, de passage, voire toi, là-bas, qui est arrivé par erreur ici, pour vos visites, vos lectures, vos commentaires.

Car si au début, ce blog me servait surtout de mémento pour poisson rouge, je suis ravie aujourd’hui d’y partager avec vous ma passion, mes coups de cœurs et toutes mes activités autour de la lecture (de près, de loin).

 

Pour fêter cet anniversaire, les Editions Denoël ont bien voulu s’associer à moi pour vous faire gagner mon dernier coups de cœur : L’Adjacent de Christopher Priest et je les en remercie chaleureusement.

Pour participer, il suffit de remplir le questionnaire accessible ICI avant le 7 juin à 23h59. Il y a 2 exemplaires en jeu.

Concours ouvert à la France métropolitaine. Un tirage au sort aura lieu pour départager les bonnes réponses. Les résultats seront publiés quelques jours après la fin du concours. L’adresse des gagnants sera directement transmise aux éditions Denoël. Une seule participation par personne et par foyer. Nous ne pourrons être tenus responsables en cas de perte de la poste. 

PS : Waouh!!! Je n’ai pas attendu 3 mois cette année pour fêter l’anniversaire de mon blog!

PPS : BOOK SAND ME : eh oui c’est bien moi http://booksandme.canalblog.com/, à savoir Les lectures de Mariejuliet

PPPS : Vous pouvez toujours liker ma page Facebook, ça fait toujours plaisir!

PPPPS : Ou me suivre sur Twitter 

PPPPPS : Ou encore me laisser un commentaire…

PPPPPPS : Je vous laisse, le thé refroidi.

33 réflexions sur « Petit blog deviendra grand : déjà 3 ans! (concours inside) »

  1. Alors c’est comme ça, on peut liker ton FB, ton Twitter, poster un commentaire et même pas avoir une tasse de thé Je te souhaite de nouveau un très joyeux bloganniversaire, par contre je ne participe pas au concours, j’ai fais rentrer ce livre dans ma PAL … hier ^^

  2. Hip, hip… Joyeux blog’anniversaire *_*
    Tu sais quoi ? Eh bien j’adooore venir mettre mon nez par ici Ton blog est immédiatement devenu un rendez-vous incontournable et infiniment plaisant pour moi ^^
    J’aime tes chroniques, tes goûts livresques (qui correspondent aux miens), et me fie toujours avec entrain à tes avis éclairés !
    Longue vie à ton blog !!! Et merci aux petits poissons rouges, sans qui nous n’aurions pas le plaisir d’être là

  3. Il est déjà grand ce blog, et très intéressant ! Merci de nous transmettre avec simplicité, efficacité et gentillesse ton goût des livres et des auteurs. J’espère que nous aurons l’occasion de bavarder à Epinal, n’hésite pas à me faire signe !

  4. Merci beaucoup!
    De: »cindylecture »
    Date:Mer j Mai PM à 15:27
    Objet:Nouveau commentaire de cindylecture [Les lectures de Mariejuliet]

  5. Happy Birthday de blog. Et longue vie (Mais je suis sur qu’il va rester en vie le temps de Destocker entièrement ta PAL avec moi Oui, oui, j’y crois). Je t’embête jusque sur ton blog maintenant!
    C’est la période des concours en ce moment! Entre chez moi, chez Moody et chez Supy, il y a des livres à gagner partout sur la blogo! Des bisous

  6. Holala ! J’ai validé le formulaire sans t’écrire merci. En tout cas je te remercie pour ce concours et pour cette chance de découvrir monsieur priest (que je trouve trop chou soi dit en passant ^^). Longue vie à ton blog !
    Des bisous !
    Gaëlle bubulle

  7. waouh mais tu es grande maintenant ! Bon blogannniversaire et longue vie à vous deux ! Merci pour le concours, c’est génial et ta bonne humeur qui me fait toujours rire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :