Ma bibliothèque continue à avaler des livres (avril 2017)

Je me suis contenue en février mars, prevoyant une sortie parisienne entre blogueur en avril. Le résultat est  là !

Les livres ramenés de Paris

Meg Corbyn, tome 4 : Empreintes fauves de Anne Bishop : Hiiiiiiiiiiiiiiiii!!! (Attention statut hiiiiiiiiiii en cours). une série d’urban fantasy que j’adoooorrre!

Marjane, tome 2 : Le serment de Marie Pavlenko : Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! (oui encore) Marie Pavlenko, donc forcément hiiiiiiiiiiiiiiii. J’avais bien aimé le tome 1 de ce young adult fantastique. Maintenant il faut juste que je trouve le temps pour lire tout ça rapidement.

Benny Imura, tome 1 : Apocalypse Zombie de Jonathan Maberry : Alors pas de hiiiiiiiiiiii. J’ai mis ce livre dans ma wish list il y a bien longtemps et j’ai profité du désherbage de bibliothèque de Blackwolf pour le récupérer.

 

Les mangas ramenés de Paris

 

Erased, tome 1 de Kei Sanbe : Les copines blogueuses m’ont dis qu’il était génial !

Levius, tome 1 de Haruhisa Nakata : J’ai profité de l’opération les 48 de la BD pour découvrir ce titre. Pour le moment je ne sais pas de quoi ça parle 😉

 

Les partenariats

 

Un palais d’épines et de roses, tome 1 de Sarah J. Maas : J’avais adoré l’autre série de young adult de l’auteur : Keleana.

Boudicca de Jean-Laurent Del Socorro : Pour continuer dans « j’ai adoré », son précédent roman  Royaume de vent et de colères, j’ai donc fait des petits bons quand Boudicca est sorti. Je suis d’ailleurs en train de le lire.

Djinn de Jean-Louis Fetjaine : L’occasion de découvrir Fetjaine que je n’avais lu, pour un récit dans une période que j’affectionne : les croisades.

Audiobook

La quête d’Ewilan, tome 1 : D’un monde à l’autre de Pierre Bottero : Acheté à Paris en CD pour tester les Audiobook. Je l’avais déjà en papier, mais cela me donne une bonne occasion pour  sortir de ma PAL ce roman de fantasy jeunesse.

L’assassin royal, tome 04 : Le poison de la vengeance de Robin HobbL’expérience audiobook s’étant avérée concluante, j’ai pris un abonnement à Audible et j’ai entrepris de terminer une série bien longue de Fantasy comencée il y a longtemps.

9 réflexions sur « Ma bibliothèque continue à avaler des livres (avril 2017) »

  1. Ben …et tu remets ca au mois de juillet ! Prévois une valise vide ah ! pas mal l’audiolibre ! surtout sur une longue série ! il faudrait que je reteste ! ma première expérience avec Murakami, n’a pas été concluante, je m’endormais littéralement à chaque fois ! Du coup je n’ai pas retenté depuis mais c’était peut-être le récit qui était un peu soporifique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :