La bibliothèque est pleine, tant pis (février 2017)

 

Févrierrrrrrrrrrrrrrrr, mon anniversaire, un swap…. aucun achat 😉

SWAP avec Mypianocanta :

Mémoires, par Lady Trent, tome 1 : Une histoire naturelle des dragons de Marie Brennan :  La couverture m’avait tapé dans l’œil (aie ! Oui je sais, blague nulle uh uh uh). Pour l’histoire, eh bien, je ne sais pas de quoi ça parle! 😀 mais blackwolf a aimé, j’ai apprécié un autre livre de l’auteur, bref, ça me suffit !

Le livre perdu des sortilèges, tome 3 : Le noeud de la sorcière de Deborah Harkness : Du fantastique, un peu de romance, des vampires, des sorcières.. j’avais apprécié le tome 1, le 2 est en pal et voilà le 3 en poche.

Les partenariats :

Les Seigneurs de Bohend’Estelle Faye : Comment résister au dernier livre d’Estelle Faye ? Je n’ai pas trouvé la réponse et j’ai d’ailleurs dévoré ce one shot de Fantasy.

L’aura noire de Ruberto Sanquer : De la Fantasy, young adult. J’aime bien en lire de temps en temps et découvrir de nouveaux auteurs.

 

Les concours :

Le Royaume Rêvé, tome 1 : Le Chant des Epines d’Adrien Tomas : Merci à Book en Stock qui va me permettre de continuer ma découverte des livres d’Adrien Tomas. C’est de la Fantasy.

Le cadeau d’anniversaire :

Le navire des glaces, suivi de  Le programme final de Michael Moorcock : le cadeau inattendu (merci Philippe !), alors je ne connais pas l’histoire (l’auteur oui, je vous rassure tour de suite), mais c’est mon premier Club du livre d’anticipation, un bel objet collector !

7 réflexions sur « La bibliothèque est pleine, tant pis (février 2017) »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :