Je remplis ma bibliothèque : août 2013

 

Pour le mois d’août, après un mois de juillet pantagruélique, j’avais été mise au défit de ne faire aucun achat. J’ai donc essayé de tenir le challenge (objectif plus ou moins atteint).

 

Beau-livre

Mon chat a eu 4 ans le 1er août, je lui ai donc acheté un livre d’art, Dark Stories by Dark Artists. Peintures, sculptures… des ambiances qui me plaisent beaucoup (la chatte n’ayant pas de main je le feuillette pour elle).

 Livre

Pour ma fête je me suis offert le tome 2 du sang des 7 rois que j’attendais avec impatience, le tome 1 m’ayant beaucoup plus. L’auteur est en plus très sympa (cf. articles sur les Imaginales).

J’ai profité de l’opération du samedi de Castelmore, pour acheter à 0.99€ De mon sang  tome 1  d’Amanda Hocking, du Young Adult dont l’histoire me tente bien. (ebook de moins d’un euro ça ne compte pas)

 Concours et livre offert

J’ai eu la chance de gagner Le Prince des ténèbres, tome 1 : La Mort dans l’âme de Jeaniene Frost, un spin off de Chasseuse de la nuit, sur True Blood Addict. De la bit-lit qui devrait me plaire car j’aime bien la série.

Ma gentille libraire Cathy, lors de mon dernier passage, m’a donné Délivrez-nous du mal de Romain Sardou. Je ne connais pas du tout, mais elle a apprécié ce policier historique, à voir.

 

Alors avec un brin de mauvaise foi, je déclare ce challenge atteint.

4 réflexions sur « Je remplis ma bibliothèque : août 2013 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :