J’avance dans mes challenges.

Pour pouvoir terminer le Mini challenge Bit-Lit de livraddict, j’ai commandé les deux livres qui me manquaient et lu un troisième : Les ombres de la nuit, Tome 1, morsure secrète de Kresley Cole.

Pas de chronique pour celui-ci, juste quelques mots :

Si vous aimez la bit-lit, vous pouvez lire le dernier quart du livre, si vous êtes intéressée par des scènes de sex crues, le premier tiers du livre est à vous.

Vous l’aurez compris je n’irais pas plus loin dans la lecture de cette saga.

2 réflexions sur « J’avance dans mes challenges. »

  1. Hum hum …
    Hello !
    Suite à ton message, je suis venue voir ton blog. Il est très intéressant.
    Surtout tes swaps. J’aimerais en faire un mais je me pose bcp de questions. Notamment, celle-ci : Est-ce toi qui choisi les livres que tu vas recevoir ? Tu ne me donnes pas envie d’acheter ce livre ! a très bientôt
    Murielle

  2. Merci pour ton message!
    Pour le livre, tu peux l’acheter si tu le trouve à un prix normal en poche, autrement je trouve que ça ne vaut pas le coup (enfin tout dépend des goûts).
    Pour les SWAP, tout dépend. Si tu es en binôme tu peux préciser que tu ne veux que des livres de ta wishlist (à mettre à jour sur Livraddict, mais tu peux aussi en faire sur Amazon…) ou pas, ou que tu veux des surprises. Si c’est un swap en chaîne, tout dépend de ce qui est prévu dans les règles du swap (livre de la wishlist, un livre que vous voudriez faire découvrir à votre swappée…). Pour avoir plus d’idée, le mieux est d’aller dans la rubrique consacrée de Livraddict et de voir ce qui est prévu dans les intitulés des swaps.
    bonne découverte!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :