J’ai reçu mon colis pour le swap nuit noire avec un vampire!

Alors comment dire? yeahhhhh youhouhhhhhh ouiii yeoeeee!!!!!!! Trop biennnnn j’adooooreeee!!!!

Plus le chat en panique à côté, c’était moi en train d’ouvrir mon colis. Je vous laisse imaginer la scène.

Petit rappel ici. c’est donc Cashgirl qui m’a envoyé un colis, dans la catégorie grand vampire.

Après avoir guetté le facteur, me voilà avec mon colis qui pèse un âne mort.

 

 

J’étais prévenue : il était super bien emballé et à l’ouverture (enfin la première)  : surprise !

 

Un colis tout noir!!! A fond dans le thème.

 

 

 

 

 

 

 

Après ça a été un peu verdun (je viens juste de ranger) : déballage frénétique.

 Alors du thé dans un epetite boîte plastique, plein de sortes différentes. Des bonbons haribos (euhhhh il en reste un petit paquet).

 Le contenu du colis (j’avais une assistante pour l’ouverture). Mais c’est quoi tous ces coeurs? Un colis plein d’amour! (trop trop bien, Cashie : objectif atteint).

Dans la jolie boîboîte rose : une superbe carte avec un mot trop sympa!

Mais aussi deux marques page (un pour gourmande avec des smarties, un avec une phrase de gandhi). Du sirop à la pomme d’amour. Du gel douche dans un joli coeur en plastique. A côté une petit pochette qui contenait un miroir avec son étui trop mimi, deux superbes aimants (déjà sur mon frigo), un coeur parfumé à la vanille (déjà accroché dans ma penderie).

Les livres ont suivis et puis l’ouverture du gros paquet blanc, qui s’avère être une très jolie théière/tasse :-). Et puis aussi un super cahier avec un chat comme je les aime. Tiens j’avais oublié le chocolat : Il y a tellement de choses que je ne savais plus où donner de la tête.

On voit mieux la théière, le sirop, la confiture d’orange amère (pas encore citée), le miroir dans son étui, le cahier. Par contre on voit mal le marque page dont je ne vous ai pas encore parlé.

Là on voit bien les marques pages, les aimants (les lustres), le coeur, les bonbons et ah ouiiiiiiiiii la clé usb!!!! Je ne connaissais ps teen wolf, je crois que je vais passer une bonne soirée!

Les livres : Dracula de Bram Stocker (qui était dans ma wish list). Les anges mordent aussi de sophie Jomain (j’adore le titre, la quatrième de couverture me plaît trop et il y a un commentaire de Jesse de livraddict!), les étoiles de noss Head de Sophie Jomain (la quatrième de couverture me promet une autre supère lecture) et Terrible Awena de Linda Saint James qui a l’air trop bien aussi!!! Je suis ravie des livres que je ne connais pas mais, qui je suis sure vont me plaire. Cashie tu exagère 3 grands formats!!!

Là on voit bien mon marque page (oui c’est mon, il est à moi maintenant!) avec un loup. Eh oui je suis plus garou que vampire.

Pffff un colis comme ça, c’est génial. J’ai adoré le jeux de l’ouverture, des petits coeurs… la carte m’a trop fait plaisir. Bref je manque de vocabulaire. Un grand merci à Pandagarou pour avoir organisé ce swap. Un immense, encore plus grand que ça, merci à Cashgirl pour son colis magique. Un merci également à Lievre2mars de s’être inscrite et d’être tombée avec sa soeur et enfin merci à Bea285 d’avoir accepter de changer de binôme, afin que les deux soeurs ne soient pas ensemble. Pendant que j’y suis merci à toute la team de Livraddict qui anime un super site. (euhh je vais m’arrêter là quand même, j’y peux rien c’est l’émotion).

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

 

6 réflexions sur « J’ai reçu mon colis pour le swap nuit noire avec un vampire! »

  1. Je suis contente de voir que mon colis t’a plût Trouver des livres pleins de pwal se fût le parcours du combattant dont je ne suis malheureusement pas venu à bout ^^. Du coup à défaut de les avoirs sur pages blanches je te les livres sur petit écran. J’espère que la série te plaira, de même que les livres même si ils n’ont pas tous des pwals. J’ai pris beaucoup de plaisir à faire ce swap avec toi, malgrès quelques petites déconvenues (livres plus édité … SNIF !!!, surprise en rupture de stock … re SNIF !!!)
    Bisous
    Cashie

  2. ça ne se voit pas du tout dans le colis que tu as eu des déconvenues. Les livres me tentent tous!!! Et j’aime bien aussi les histoires de vampire (non ne te tapes pas la tête contre les murs!!!!).
    Merci encore pour ce super colis!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :