Challenge Halloween 2013 : réservation du lit à baldaquin

En cette presque fin d’année où je devrais m’atteler à finir les challenges en cours, à préparer les Utopiales …. Je décide de m’inscrire au challenge Halloween 2013! L’imprévu c’est plus drôle. En plus j’aime bien l’imaginaire qui s’y rattache et j’avoue que j’aurais rêvé enfant de faire le tour des maisons du quartier déguisée, pour demander des bonbons.

Ce joyeux et effrayant challenge est organisé par  Lou et Hilde depuis 2010. Cette année elles ont décidé de louer une maison hantée, je m’y réserverais bien un lit à baldaquin. Un calendrier bien chargé est proposé ici. Cela permet de préparer le sien et de suivre l’actualité des autres. Ma foi, ce programme est bien alléchant. Le challenge se déroule du 1er octobre au 5 novembre.

Voici les dates que j’ai retenues et que je vais essayer de respecter, sachant que je n’ai rien préparer au jour d’aujourd’hui.

Mardi 1er octobre: facile, publication de ce billet de présentation.

Lundi 7 octobre: Bricolages et décorations pour chasser les esprits démoniaques de la Maison Hantée.

Mercredi 9 octobre: BD Fantastique avec Walking Dead, tome 01 : Passé décomposé Robert Kirkman & Charlie Adlard

Week-end du 12 et 13 octobre: Point de marathon de lecture pour moi, mais  Je participe au rallye enquête « Du Noir dans la ville Rose ».

Lundi 14 octobre: Un classique : Démons et merveilles de H.P. Lovecraft

Samedi 19 octobre : Fantômes et cimetières britanniques et irlandais. Hum je vais un peu tricher et traiter des fantômes  avec L’épouvantable encyclopédie des fantômes de Pierre Dubois & Carine M. & Élian Black’mor

Dimanche 20 octobre: Tea Time ou goûter d’Halloween en photo.

Vendredi 25 octobre: Séance de cinéma:L’occasion de se réunir autour d’un classique d’Halloween.  Film à définir. Si j’arrive à trouver le film retenu.

Lundi 28 octobre: Visite d’une véritable maison hantée dans la littérature ou au cinéma… ou pourquoi ne pas nous parler d’une maison réputée hantée près de chez vous ou croisée lors de vos vacances ? Ce sera dans la littérature pour moi avec : Le secret de Crickley Hall de James Herbert.

Jeudi 31 octobre: On fête Halloween ensemble! Je serais aux Utopiales, alors si je croise des extra terrestres déguisés en vampire, je les prendrais en photo.

Mardi 5 novembreCe sera le dernier jour du Challenge.

 

Pfiou, sacré programme! Je sens que ça va être bien sympa.

10 réflexions sur « Challenge Halloween 2013 : réservation du lit à baldaquin »

  1. Bonjour ! Ma chambre est dans la tour. Je peux mieux surveiller la forêt…
    Que la fête commence ! J’espère que tu aimes la soupe à la citrouille.

  2. C’est noté pour le lit à baldaquin, je viens juste de poser mes valises, laisse-moi le temps de me faire un petit thé puis je pars re-faire le tour des chambres pour te trouver un lit à baldaquin pas trop poussiéreux…

  3. Merci pour ton billet et bienvenue à la maison hantée! Chouette idée le lit à baldaquin! J’ai peut-être trouvé un modèle dans un de mes livres qui pourrait te plaire.

  4. Bienvenue parmi nous ! J’ai vu que tu avais fait une demande spéciale pour un lit à baldaquins Moi je pense que je vais garder mon joker… pour avoir de la vie, plutôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :