C’est le retour du week-end à mille !

Youpi le Challenge à mille est de retour ce week-end! Je vous propose à nouveau un billet évolutif.

L’objectif du week-end à 1000 : se rassembler pour lire 1000 pages chacun en un week-end, donc entre VENDREDI 15 novembre 19h et  DIMANCHE 17 novembre MINUIT. Ce challenge est organisé par Lilibouquine, pour s’inscrire rendez-vous sur son blog.

Pour suivre les challengeurs, rendez-vous sur le groupe facebook, sur twitter :  #weekendà1000  ou encore sur Livraddict.

Vendredi 13h30 : C’est le moment de la check list, inscription: check, course : à faire, pal : prévue.

Je vais démarrer par le livre sans nom : 509 p, poursuivre avec Sans forme : 445 p et attaquer De bons présages où 46 p me permettront d’atteindre le challenge.

A bientôt !

19h00 : c’est parti mon kiki!!! Mais une forte envie de regarder esprit criminel se pointe alors la lecture attendra un peu (ça serait trop simple autrement).

 

Samedi 9h : bilan de la soirée d’hier 60 pauvres petites pages et 2h de sieste dans le canapé. Mwé mwé mwé, suis pas rendue là… J’ai avancé un petit peu

sur le blog et fait un craquage achat de livre…

14h00 : le canapé est effroyable j’ai à nouveau dormi et EUREKA!!!! Je me suis enfin lancée sérieusement dans le challenge. J’en suis à la page 344, un tiers de fait!

18h00 : j’ai finis Le livre sans nom, un polar fantastique défoulant, j’ai passé une bonne après-midi en le lisant (et en dormant). Je me suis occupée du swap de l’avent. Ce soir j’attaque Sans forme

19h30 : bijoux fait pour le swap, course faite c’est l’heure de l’apéro!!! 

23h00 : j’approche de la page 146. J’ai plus de mal à me concentrer sur les aventures de Lady Macoon. Je vais essayer de ne pas faire comme hier et de me coucher pas trop tard (hier 1h30…)

 

Dimanche 12h30 : ce challenge avait commencé difficilement mais j’ai plus que rattrapé mon retard! Je viens de finir Sans forme.

Soit 445 pages plus les 509 du livres sans noms : 954!!!

Concernant ssans forme j’ai finis pas rentré dans le livre passé 170 pages et toute la suite du roman m’a plus. Le mystère de la lecture. Je pensais donc m’arrêter au tome 2 et finalement j’ai envie de lire le tome 3! Et cette lecture me permet de terminer le baby challenge bit-lit de livre addict!!!

Prochaine lecture : de bons présages, mais elle attendra un peu.

 

20h45 : Fin d’aprem j’ai lu les 80 premières pages, pourquoi 80 ? Parceque ça corespond au découpage de la elcture commune proposée sur le cercle d’Atuan. J’ai donc FINISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!! Avec 1034 pages! (et au moins -h de sieste dans le canapé).

La soirée n’est pas finis, peut-être quelques pages supplémentaires seront lues.

Lundi : pas de nouvelle lecture à ajouter, encore un week end de lecture bien rempli et des challengeuses sympathiques.

 

4 réflexions sur « C’est le retour du week-end à mille ! »

  1. Youhou ! Je tâcherai de suivre ton évolution alors (mais pas trop, car je participe aussi). Tu as fait de très bons choix (je ne connais pas Le Livre sans nom, mais j’adore les deux autres !).

  2. Le livre sans nom était un véritable coup de coeur en ce qui me concerne (et les prochains tomes sont de mieux en mieux à chaque fois, je ne sais pas si tu les as lus) En tout cas bravo, moi je n’ai encore pas réussi un seul week à 1000 ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :