Back to the past : ma bibliothèque (juin 2018)

Pulp Wild West Dragons : Pour tout connaître de l’actualité du projet de Carine M. et Elian Black’ Mor.

Les livres papier

Rouille de Floriane Soulas : Ce livre m’avait bien tenté pendant les Imaginales, il y avait même eu une rupture de stock. Il faut dire que les couvertures d’Aurélien Police sont magnifiques et que le pitch était bien tentant (steampunk, bas fond de Paris, enquête…).

Les livres de la terre fracturée, tome 1 : La cinquième saison de N. K. Jemisin : Enfin, me voilà avec dans les mains le fameux gagnant des Hugos 2016, sachant que la suite a eu le Hugo 2017 et que je vois des avis dithyrambiques un peu partout. Et c’est de la fantasy.

Audiobook

Blood song, tome 1 : La voix du sang de Anthony Ryan : Mais ce n’est pas une couverture de livre audio ! me direz-vous. Bien vu, en fait j’ai déjà ce livre en papier, mais comme il est assez gros, j’ai choisi l’audiobook pour le sortir de ma Pile A Lire. De la Fantasy assez classique apparemment.

 

Les Ebook 

Misère, malheur, voici le retour de l’opération Bragelonne avec des titres à 0.99 €. Comment résister à la curiosité? C’est pas cher et ça ne prend pas de place ! Alors je ne vais pas vous parler de chaque titre, car : il y a ceux que je ne connais pas, mais je connais quelqu’un qui l’a pris, des suites, des auteurs dont je connais le nom…. et de la curiosité.

Invasion T1 Nolan D. Clark

Moriarty : Le Chien des d’Urberville de Kim Newman

Hope & Red deJon Skovron

L’Anneau Invisible de Anne Bishop

L’Honneur de l’exilé de Mercedes Lackey

J.R.R. Tolkien, auteur du siècle de Tom Shippey

Sous les cendres de Chloé Bertrand

Les Filles de l’orage de Kim Wilkins

La Terre bleue de nos souvenirs de Alastair Reynolds

5 réflexions sur « Back to the past : ma bibliothèque (juin 2018) »

  1. Je suis curieuse d’avoir ton avis sur Hope & Red (abandonné en cours de route ici) et le Mercedes Lackey, j’aime beaucoup normalement mais là ça n’était pas passé non plus !

    1. Hum, reste à savoir quand il sortira de ma pal 😉
      Pour Mercedes Lackey, je cherche à compléter mes lectures, j’ai lu la majorité de ses livres traduits en français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.