inscription au : CHALLENGE SUMMER SHORT STORIES (OF SFFF !)

Et oui! encore un! Un quoi? Et bien un challenge pardi! Pour cet été!

Mais lequel?

Voici la proposition de Xapur : « propose aux blogueurs de faire fondre leur PAL pour qu’elle soit belle en maillot à la plage ou à la piscine, à l’occasion de mon premier challenge. Comme j’ai un peu l’esprit de contradiction, je vous propose de cibler des lectures… courtes, d’où le titre : Summer Short Stories of SFFF ! (j’aurais pu le nommer plus « c’est court plus c’est bon » mais ça n’aurait peut-être pas fait l’unanimité…). Son petit nom abrégé est donc S4F3 « 

Et concrètement?

  • Vous vous inscrivez sur le blog de Xapur dans les commentaires du post de présentation.
  • Vous lisez un maximum de livres ou recueils de nouvelles de moins de 350 pages entre le 21 juin et le 23 septembre 2015. Les nouvelles unitaires ne sont pas acceptées, ce serait trop facile !
  • Tous les genres de l’Imaginaire sont bien sûr acceptés, SF, fantasy, fantastique, horreur etc…
  • Si vous lisez en numérique, c’est le nombre de pages de la version papier correspondante qui fera foi.
  • Vous publiez votre avis sur votre blog avec le logo ci-dessus (créé par Xapur sur le très rigolo site du pulp-o-mizerpuis vous venez mettre le lien sous l’article publié le 21 juin, qu’il puisse recenser les participations.
  • Bien sûr, ce challenge est compatible avec les autres auxquels vous pourriez déjà participer comme Summer Star Wars, le CRAAA, Littérature de l’imaginaire… 

Forcément je ne lis que des livres de plus de 350 pges en ce moment… Uh uh uh 😀

Mais j’en ai pas mal qui devraient convenir, normalement, la première chronique DEMAIN!!!

5 réflexions sur « inscription au : CHALLENGE SUMMER SHORT STORIES (OF SFFF !) »

  1. J’ai pas tenté celui là parce que je sais pas si… j’ai ce qu’il faut XD… sauf que j’ai pas énormément de pavés… Donc j’ai forcément ce qu’il faut ! rah je me tâte avec tes bêtises ! (surtout qu’en effet ya moyen de coupler avec SSW et le CRAAA et que mon livre actuel ferait un combo SSW + S4F3 et la LC un combo CRAAA + S4F3)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :